www.tousurtout.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tousurtout.com


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum vous souhaites la bienvenue Votez pour ce site au  Weborama N'hésitez pas à vous inscrire pour participé.

 
ATTENTION: Avec le navigateur internet explorer, le forum ne s'affiche pas entièrement, ceci est indépendant de notre volonté. Nous vous conseillons d'installer MOZILLA FIREFOX.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catégorie tentative et suicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catégorie tentative et suicide Empty
MessageSujet: Catégorie tentative et suicide   Catégorie tentative et suicide Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:15

Bonsoir,
Le forum est censé être et donner de la bonne humeur, c'est vrais. Mais c'est aussi un forum permettant s'entraider et d'écouté.
C'est pour cela que je vous propose une catégorie réserver au tentative et aux suicides, vous trouverais peu être un peu de réconfort ici.

Il est vrais que la perte d'un être cher, est dur et on pense toujours à lui jusqu'à notre propre mort. On nous dit que la vie continue et c'est vrais mais cela ne nous empêches pas d'avoir parfois ou tout le temps, chaque jours surtout dans la période de la mort de ce proche, une petite et triste pensé, un doute, des reproche parfois à ce faire.
Le suicide ont ne peut jamais le deviner cela peu arriver dans notre famille, dans nos amis et même collègues. Si vous pensez que vous auriez pu évité cela, sachez que c'est impossible. Pour ma part cela va faire environs six années, six longue années que je me dit que j'aurais pu éviter cela à un proche, mais je sais pertinemment que cela était impossible, c'était imprévisible.

Garder toujours à l'esprit que vous n'êtes pas voyant, que parfois la personnes qui se suicide peut le faire sur un coups de tête sans prévenir, ni faire paraitre son acte.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter en privées pour en parler je ne refuserais jamais de vous aidez, je sais que c très dur de côtoyer quelqu'un qui risque de se suicider


PS: je me permet de dédier ce message à JULIEN BORNAIS décéder en 2004 d'un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie tentative et suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catégorie 1 et 2 détails des races
» Information sur cette catégorie
» Rappel du fonctionnement de la catégorie petites annonces
» Utilisation de la catégorie petites annonces A LIRE
» RAPPEL DU FONCTIONNEMENT DE LA CATEGORIE PETITES ANNONCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tousurtout.com :: VIE QUOTIDIENNE :: Santé et Amour :: Santé :: Tentative de suicide et suicide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com