www.tousurtout.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tousurtout.com


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum vous souhaites la bienvenue Votez pour ce site au  Weborama N'hésitez pas à vous inscrire pour participé.

 
ATTENTION: Avec le navigateur internet explorer, le forum ne s'affiche pas entièrement, ceci est indépendant de notre volonté. Nous vous conseillons d'installer MOZILLA FIREFOX.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que penssez vous de votre façon de bricoler?

Aller en bas 

Comment jugeriez vous votre façon de bricoler?
BRICOLAGE, CONNAIT PAS
Que penssez vous de votre façon de bricoler? Poll_left0%Que penssez vous de votre façon de bricoler? Poll_right
 0% [ 0 ]
JE SAIS ME DEBROUILLE
Que penssez vous de votre façon de bricoler? Poll_left100%Que penssez vous de votre façon de bricoler? Poll_right
 100% [ 2 ]
JE LAISSE CELA AUX PROFESSIONNEL CHACUN SONT METIER
Que penssez vous de votre façon de bricoler? Poll_left0%Que penssez vous de votre façon de bricoler? Poll_right
 0% [ 0 ]
JE SUIS UN PRO
Que penssez vous de votre façon de bricoler? Poll_left0%Que penssez vous de votre façon de bricoler? Poll_right
 0% [ 0 ]
PAS D'AVIS
Que penssez vous de votre façon de bricoler? Poll_left0%Que penssez vous de votre façon de bricoler? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que penssez vous de votre façon de bricoler? Empty
MessageSujet: Que penssez vous de votre façon de bricoler?   Que penssez vous de votre façon de bricoler? Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:18

Dans se trouve dans le titre.

Après avoir voter je vous laisse noter vos impressions sur le bricolages!

CORDIALEMENT....

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penssez vous de votre façon de bricoler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tousurtout.com :: HOBBIES ET PASSIONS :: Bricolage / déco / travaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com