Bienvenue sur la nouvelle catégorie dédier aux chiens.Tout d’abord je tiens à préciser que cette section est réservée aux chiens uniquement, par conséquent tous autres post sera supprimé par les modérateurs.
D’autre part, sur le sujet des chiens je tiens à préciser à tous plusieurs choses :
- Les chiens (toutes catégorie) ne sont pas des « jouets » mais bien des êtres vivant et doivent être considérer comme telle.
-Ne faites jamais à un animal ce que vous voudriez pas que l’on vous fasses.
- Nous devons avoir sur les chiens de catégories 1 et 2 (principalement) une attention très particulière. Même ci la plupart d’entres eux ne sont pas méchant (j’en ai connus beaucoup) on ne sais jamais comment un chien (ou en général un animal) peu réagir dans toutes les situations qu’on lui présente.
- Je rappelle aussi que les chiens de catégorie 1 et 2 sont susceptibles d’avoir un comportement dangereux plus prononcer que les autres chien MAIS je tien à dire que leurs comportements dépend principalement de celui de leur maître, en effet un maître qui est méchant avec sont chien, verra son chien devenir méchant. LA PLUPART DU TEMPS LA FAÇON D’ÊTRE DU MAÎTRE DÉPENS DE CELLE DE SON CHIEN.
Alors messieurs (et mesdames) n’oublier pas qu’un animal de cette catégorie à plus de chance d’être méchant que les autres chiens, donc par conséquent ne le tenter pas d’être plus méchant qu’il peut l’être.
Pour finir, avoir un chien n’est pas un caprice, sachez vous en occupez, l’aimer. Bien sur vous l’aurez devinés j’adore les chiens et surtout les gros chiens (BERGER ALLEMAND principalement).