www.tousurtout.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tousurtout.com

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum vous souhaites la bienvenue Votez pour ce site au  Weborama N'hésitez pas à vous inscrire pour participé.

ATTENTION: Avec le navigateur internet explorer, le forum ne s'affiche pas entièrement, ceci est indépendant de notre volonté. Nous vous conseillons d'installer MOZILLA FIREFOX.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Message aux propriétaires ou futur proprètaires de chat

AuteurMessage
Invité
Invité

Message aux propriétaires ou futur proprètaires de chat Empty
MessageSujet: Message aux propriétaires ou futur proprètaires de chat   Message aux propriétaires ou futur proprètaires de chat Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:49

Bienvenue sur la nouvelle catégorie dédier aux chats.

Tout d’abord je tiens à préciser que cette section est réservée aux chats uniquement, par conséquent tous autres post sera supprimé par les modérateurs.
D’autre part, sur le sujet des chats je tiens à préciser à tous plusieurs choses :
- Les chats (toutes catégorie) ne sont pas des « jouets » mais bien des êtres vivant et doivent être considéré comme telle.
-Ne faite jamais à un animal ce que vous voudriez pas que l’on vous fasses.

Alors messieurs (et mesdames) n’oublier pas qu’un animal n’est pas un caprice, sachez vous en occuper, l’aimer. Quand à moi j’adore aussi les chats, en effet leurs solitude, leurs façon d’être, mais même temps leurs rapidités, leurs défenses j’adore….
Revenir en haut Aller en bas

Message aux propriétaires ou futur proprètaires de chat
Page 1 sur 1