www.tousurtout.com
|
ATTENTION: Avec le navigateur internet explorer, le forum ne s'affiche pas entièrement, ceci est indépendant de notre volonté. Nous vous conseillons d'installer MOZILLA FIREFOX. |
|
| Lien d'un site partenaire pour collectionneurs euros | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lien d'un site partenaire pour collectionneurs euros Lun 13 Déc - 0:26 | |
| Bonjour, Etant moi même numismate, je vous présente un lien pour ceux qui collectionne les euros. Ce site (en français bien sur) contient les cotations des euros commémoratif, ainsi que les coffrets (BU, BE) et euros de circulation courante. http://www.cotationeuros.com/JE REMERCIE LE WEBMASTER DU SITE COTATION EUROS, POUR CE PARTENARIA. ATTENTION: Le site deviendra en partie payant (cotation des pièces). Pour la raison suivante: Financer les frais qui sont occasionné pour le site (retirer les big annonces, retirer les publicités sous forme de fenêtres intempestives , achat du nom de domaine, les divers frais de fonctionnement et de déplacement afin de vérifier les tendances du marché et d'avoir une cote au plus juste etc.) Cette rentrée de quelques euros permettra au site de survivre et de se développer. L'abonnement sera de 2€ par ans. voir sur le site pour plus d'information. |
| | | | Lien d'un site partenaire pour collectionneurs euros | |
|