www.tousurtout.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tousurtout.com


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum vous souhaites la bienvenue Votez pour ce site au  Weborama N'hésitez pas à vous inscrire pour participé.

 
ATTENTION: Avec le navigateur internet explorer, le forum ne s'affiche pas entièrement, ceci est indépendant de notre volonté. Nous vous conseillons d'installer MOZILLA FIREFOX.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez vos groupe, ce que vous aimez dans ce groupe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentez vos groupe, ce que vous aimez dans ce groupe? Empty
MessageSujet: Présentez vos groupe, ce que vous aimez dans ce groupe?   Présentez vos groupe, ce que vous aimez dans ce groupe? Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:13

Bonsoir,
Ici vous pouvez en profité pour présenter votre (ou vos) groupe(s) ou chanteur(s) préférer, vous pouvez les faires connaitres au autres en postant aussi le lien de leurs site WEB.

Deux choses sont à prendre en compte:
- Je vous demande de bien vouloir vérifiez vos liens afin qu'ils ne soit pas mort (les administrateurs et le contrôleur se réserve le droit de supprimer ou de modifié tous liens mort)
- De même je rappelle que la musique est une passion, vous pouvez exposez votre point de vue mais résonablement, sans débordement, en cas de débordement les modérateurs administrateurs se réserve le droit de supprimer les messages qui ne respecterais la charte du forum.



Merci d'avance


Dernière édition par David1195 le Sam 19 Fév - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos groupe, ce que vous aimez dans ce groupe? Empty
MessageSujet: EVANESCENCE   Présentez vos groupe, ce que vous aimez dans ce groupe? Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:23

Je commence donc la section :D

Un de mes groupes préférer EVANESCENCE
Pourquoi?
Leurs style néo-métal me plait AMY LEE possède une voix extraordinaire. On ressent des quantités de sentiments à travers leurs chanssons. La chanteuse et son groupe écrivent toutes leurs chanssons en se rapportant à leurs vie personnelle passés ou présent.

Voici le lien officiel du groupe:
http://www.evanescence.com/index.asp

Voici deux chansons du groupe:
https://www.youtube.com/watch?v=Ih61MJ72v1Y
https://www.youtube.com/watch?v=ALnvdOFKzDE


BONNE SOIRER...
:8:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos groupe, ce que vous aimez dans ce groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels musiques aimez vous?
» Présentez nous votre bateaux?
» Quels heure avez vous?
» Que penssez vous de votre façon de bricoler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tousurtout.com :: HOBBIES ET PASSIONS :: TV / Cinéma / Musiques / Théâtre :: Musiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit